Ces quatre frères et soeurs partagent un point commun impressionnant et il remplit leur maman de fierté

Dans cette famille américaine, les quatre enfants de la fratrie vont tous obtenir leur diplôme au mois de mai.

Le mois de mai 2023 est synonyme de réussite pour Kanett Haynes, une mère de famille résidant en Caroline du Sud (États-Unis). En effet, ses quatre enfants vont tous recevoir leur diplôme en même temps. 

«Je suis très fière d’eux», a déclaré l’Américaine sur le plateau de Good Morning America. Chacun d’entre eux a travaillé très dur pour en arriver là et je suis ravie d’avoir eu l’occasion de les aider tout au long de leur parcours».

Crédit Photo : Kanett Haynes

Ses quatre enfants sont diplômés en même temps

Kanett Haynes et sa tribu ont quitté la Floride en 2007 pour s’installer à Spartanburg, en Caroline du Sud. Un nouveau départ visant à améliorer leur vie de famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision a porté ses fruits.

Comme le précise Kanett Haynes, les enfants avaient toutes les cartes en main pour réussir leurs études, à condition de travailler dur et de ne jamais baisser les bras. Le fils aîné de la fratrie, Xzavier, reconnaît qu'il a pu explorer de nouvelles possibilités après le déménagement.

«J’ai eu la chance de pouvoir jouer au football dès le collège. En Floride, ce n’était pas possible car il fallait attendre le lycée (…) Grâce à cette opportunité, j’ai reçu une bourse d’études pour continuer à faire du sport à l’université», a indiqué le futur pédiatre.

Crédit Photo : Kanett Haynes

De son côté, Charity Haynes, qui a obtenu jeudi dernier son diplôme d'infirmière au Spartanburg Community College, est impatiente de suivre les traces de son frère dans le domaine de la santé.

«Je me sens vraiment bien. Les efforts que j'ai déployés sont enfin récompensés. Je suis très heureuse pour moi», a confié cette future infirmière en pédiatrie de 23 ans. À noter que sa petite sœur Harmony a obtenu son diplôme d'associé en biologie, l’équivalent d’un BTS en France.

Crédit Photo : Kanett Haynes

La jeune femme de 21 ans ambitionne de s’inscrire à l’université pour décrocher une licence de sciences. Enfin, le benjamin, Jimmy Haynes, va recevoir prochainement son diplôme de fin d’études secondaires.

Toute la famille se réunira à nouveau dans deux semaines après l’obtention du diplôme de Xzavier. Ce dernier va débuter son internat à l’hôpital pour enfants de Philadelphie en juin prochain.

Jimmy, 18 ans, va étudier à l'université à l'automne prochain. Crédit Photo : Kanett Haynes

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.