Cette petite fille de 6 ans rencontre sa sœur pour la première fois et n'arrive pas à retenir ses larmes

263partages

Une naissance est toujours un moment extraordinaire à vivre pour les parents… et quelques fois pour les enfants aussi. Bien avant la période de l’adolescence qui verra une fratrie se disputer à longueur de temps, les enfants sont capables de très bien accueillir la naissance d’un petit frère ou d’une petite sœur. Preuve en est avec cette histoire émouvante qui fait le tour des réseaux sociaux.

 Crédit : Facebook/ Dale Benson

Erin et Dale vivent dans l’état de Caroline du Sud et il y a quelques jours, le couple a eu la joie d’accueillir leur seconde fille. Déjà parents d’Adalynne 6 ans, le couple décide de présenter à leur fille sa nouvelle petite sœur, quelques minutes seulement après sa naissance.

Et le couple va avoir une très belle surprise lorsque la petite fille va rencontrer sa sœur pour la première fois. Sur la scène mmortalisée en vidéo par le papa, on y voit la jeune Adalynne, accompagnée d’une infirmière de l’hôpital, pénétrer dans la chambre de sa maman. À peine entrée, on peut lire la joie et l’excitation sur le visage d’Adalynne, impatiente de faire la connaissance de sa petite sœur.

D’abord un peu hésitante, Adalynne commence par pousser un petit rire en lançant un « oh mon dieu ». Puis, la petite fille s’approche toute émue de sa maman qui porte le nouveau-né. Mais à la vue de ce dernier, Adalynne ne peut contenir ses larmes et déclare : « elle est trop mignonne ». Suite à cette déclaration touchante, sa maman la réconforte et on peut l’entendre lui dire « elle va t’adorer ». À n’en pas douter. Un lien spécial vient de se créer entre les deux sœurs.

Quelques temps plus tard, Adalynne demandera à sa maman de la laisser prendre sa petite sœur dans ses bras. Erin cèdera bien évidemment à la requête de sa fille.

Les photos et la vidéos ont été postées sur le compte Facebook de Dale et ont reçu un franc succès. La vidéo est devenue virale a été partagée des milliers de fois. Un joli moment de complicité entre deux sœurs.

Source : Facebook
Plus d'articles
Dernières news