Cette semi-remorque paraît tout à fait normale, pourtant elle cache un véritable bowling

Nous avons tous déjà fait une partie de bowling dans un lieu entièrement réservé à cette discipline. Mais un Américain a décidé de voir les choses autrement en décidant de créer un bowling dans un semi-remorque. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le rendu final est juste fantastique !

Crédit : Terence Jackson Jr

À voir aussi

Baptisé « Luxury Strike Bowling », ce bowling sur roue est le premier du monde de ce type et il est l’œuvre de Terence Jackson Jr. Originaire de la ville de Southfield, située dans l’État du Michigan, il a mis plusieurs années avant que son rêve devienne enfin réalité. Et pour cause, il a d’abord fallu investir dans une ancienne remorque de camion avant de concevoir toutes les modifications. Ensuite, comme vous allez certainement vous en rendre compte sur les images ci-dessous, il y a eu une longue période de travaux pour faire de cette banale semi-remorque un véritable bowling. En effet, Terence Jackson Jr n’a vraiment pas fait les choses à moitié puisqu’en franchissant la porte d’entrée, on en vient à oublier que l’on n’est pas dans un bowling traditionnel, tel que chacun le connaît. La seule vraie différence notable est la longueur de la piste qui est plus courte que la dimension officielle car limitée par la taille de l’espace.

Un intérieur digne des plus beaux bowlings

Du mécanisme qui remonte les boules aux écrans des scores en passant l’ambiance lumineuse ou encore l’espace détente avec sièges en cuir, rien n’a été laissé au hasard. La preuve qu’a force de persévérance et de créativité, il est bel et bien possible de faire rentrer un bowling dans une semi-remorque. D’ailleurs, ce dernier, avec ses 16 mètres de longueur, peut accueillir jusqu’à 15 personnes à la fois et propose le même style de jeu que celui qui est habituellement pratiqué par les adeptes. Grâce au Luxury Strike Bowling, Terence Jackson Jr peut désormais sillonner les routes américaines et offrir où il le souhaite un divertissement qui jusque-là n’était absolument pas mobile.

« En créant le Luxury Strike Bowling, j’ai souhaité repousser les limites et révolutionner le secteur du divertissement mobile en montrant que l’on pouvait aller encore plus loin » a-t-il confié à nos confrères de My Modern Met. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

Découvrez cette réalisation incroyable plus en détail :

Crédit : Terence Jackson Jr

Crédit : Terence Jackson Jr

Crédit : Terence Jackson Jr

Crédit : Terence Jackson Jr

Crédit : Terence Jackson Jr

Crédit : Terence Jackson Jr

Source : My Modern Met
Plus d'articles
À lire aussi