Cette vidéo mignonne montre un bébé canard qui dort sous une fleur pour s'abriter du soleil

10Kpartages

Publiée sur Instagram, la vidéo d'un caneton profitant de l'ombre d'une fleur pour faire une sieste est rapidement devenue virale.

Si vous avez passé une mauvaise journée, cette vidéo vous remontera sûrement le moral ! Ce petit caneton s'est endormi après que quelqu'un lui ait posé une fleur sur la tête.

À l'abri du soleil, il a pu faire une sieste tout en étant protégé.

Des images attendrissantes

La vidéo a été postée sur le compte Instagram de Mother The Mountain Farm. La jeune femme est propriétaire d'une ferme dans laquelle elle a de nombreux animaux.

Récemment, elle a reçu une portée de canards, dont les œufs ont éclos, et d'où le célèbre caneton est sorti.

Crédit photo : @motherthemountain

Sous la photo, la légende indiquait : « Un canard endormi sous un chapeau de fleur de capucine, faisant une sieste au milieu du jardin de menthe. Cette petite est de notre dernier lot de canards, qui a éclos il y a deux jours. Elle est sortie de son œuf à l'envers et nous n'avons pas encore de nom pour elle, devrions-nous l'appeler Capucine ? »

La vidéo est devenue virale

La vidéo totalement mignonne a attendri de nombreux internautes. Diffusée sur Twitter, elle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a recueilli plus de 800 000 likes. Sur Instagram, la publication a également été vue 45 000 fois.

Crédit photo : @motherthemountain

Sur son compte Instagram, la propriétaire du caneton publie également de nombreuses photos et vidéos de ses animaux dans sa ferme. De quoi faire le plein de douceur !

Source : Instagram
Plus d'articles