Ce fermier apprend à nager... à des canetons et des oisons qui s'agrippent sur son dos !

Bouton whatsapp

En Chine, lorsqu’un groupe d’oisons et de canetons a eu peur de nager pour la première fois, un jeune fermier est intervenu pour les aider. Et la chute de l’histoire est très drôle.

Cet homme est un « papa poule ».

Le 20 mai dernier, une scène adorable s’est déroulée dans la ville de Tumxuk, située dans la région autonome du Xinjiang en Chine.

. Crédit Photo : Asia Wire / Aini

Un fermier a appris à un groupe de canetons et d'oisons à nager pour la première fois. Effrayés, les petits se tenaient à proximité du lac et n’osaient pas se jeter à l’eau.

Attendri par ce tendre spectacle, le jeune homme, prénommé Aini, a décidé de leur montrer l’exemple en plongeant dans le lac.

Pari réussi pour le fermier car le petit groupe s’est précipité dans l’eau pour le suivre. Toutefois, les canetons et les oisons ont préféré grimper sur le dos de leur sauveur plutôt que de faire fonctionner leurs petites palmes : « Ils avaient peur, alors ils voulaient naturellement monter sur mon dos », a déclaré le jeune fermier à un média local.

Crédit Photo : Asia Wire / Aini

En s’improvisant maître-nageur pour les petits oiseaux, Aini s’est attiré la sympathie des internautes.

Publiée sur TikoTok, la vidéo a été visionnée plus de cinq millions de fois.

Aini partage régulièrement des vidéos sur son compte TikTok, avec ses oiseaux qui le suivent pendant qu'il s'occupe de la ferme.

Source : Unilad
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.