Ces deux golden retrievers découvrent la neige pour la première fois et s'amusent comme des fous

2 506partages

En décembre, une tempête de neige s'est abattue sur New York, faisant la joie des habitants mais aussi de deux chiens, qui ont découvert ce phénomène météorologique pour la première fois.

Lisa et Rusty Hanafin sont propriétaires de deux golden retrievers appelés Harry Winston et Louis Vuitton. Âgés de huit mois, les deux chiots n'avaient jamais vu la neige de leur vie, jusqu'à ce qu'une tempête s'abatte sur New York le mois dernier.

Une découverte magique

Lorsque le propriétaire des deux chiens a ouvert la porte-fenêtre donnant sur le jardin, les deux chiots ont été confrontés à un mur de neige. Perplexes, ils ont été inquiets face à l'épaisse masse blanche qui se dressait devant eux.

« Ils ne sortent pas encore sans laisse car ils sont trop petits, a expliqué Lisa Hanafin, la propriétaire des chiots. Voir la porte ouverte et être libres de partir est vraiment excitant pour eux. Au départ, ils ne savaient pas quoi faire quand ils ont vu le mur de neige. Quand ils ont découvert que la neige n'allait pas les blesser, c'est devenu la plus grande chose qu'ils aient jamais découverte. »

Crédit photo : Kennedy News and Media

Lorsqu'ils ont compris que la neige était inoffensive, les deux chiens n'ont pas hésité à se jeter dedans.

« C'était merveilleux de les voir jouer dans la neige. Ils ont adoré et essayaient de la manger, c'était incroyable », a déclaré Lisa Hanafin.

Heureusement, Lisa a toujours son téléphone sous la main et a pu immortaliser la découverte des chiots dans une vidéo qui est rapidement devenue virale. En effet, elle a récolté plus de 10 000 likes, commentaires et partages.

Crédit photo : Kennedy News and Media

La joie des deux golden retrievers était tellement forte que leurs propriétaires ont eu des difficultés à les faire revenir à la maison. Pour les attirer, Lisa Hanafin a dû faire chauffer des hot-dogs afin qu'ils reviennent à l'intérieur.

Source : Daily Mail