Cette vidéo montrant un enfant de 3 ans bercer sa petite sœur dans un porte-bébé va faire fondre votre cœur

Cette adorable vidéo montrant un enfant de trois ans en train de bercer sa petite sœur dans un porte-bébé va faire fondre votre cœur.

La palme du meilleur grand frère est attribuée à Carter, un petit garçon originaire du Tennessee, aux États-Unis. La raison ? Cet enfant de trois a été filmé en train de bercer sa sœur de deux mois et demi dans un porte-bébé.

Sur les images diffusées sur Instagram, on aperçoit le garçonnet tenir délicatement la tête du nourrisson. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Carter prend son rôle de grand frère très au sérieux, pour le plus grand bonheur de sa maman, Autumn.

Crédit Photo : Autumn Bailey / Instagram

«J’étais si heureuse», a confié cette mère de trois enfants auprès de Good Morning America. La jeune femme a expliqué qu’elle utilisait souvent le porte-bébé. Curieux, Carter a demandé à sa maman s’il pouvait, lui aussi, porter sa sœur. «Il était tellement excité et heureux», a indiqué Autumn au site d’information.

Une chose est sûre : le bébé ne pouvait pas rêver mieux comme grand frère.

La vidéo fait craquer les internautes

Sans réelle surprise, la vidéo est rapidement devenue virale. Elle a récolté plus de deux millions de likes et des milliers de commentaires. Carter s’est attiré les louanges des internautes, qui le considèrent comme un grand frère exemplaire.

«Quel grand frère adorable ! On voit qu'il l’adore», «C’est trop mignon !», «Il a l’air si sûr de lui», «C'est très émouvant !», «C'est tellement beau (…) Vous êtes une maman formidable, il sera un grand frère fantastique», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Crédit Photo : Autumn Bailey / Instagram

L’auteure de la publication explique que son cœur de maman explose à chaque fois qu’elle assiste à ces beaux moments de complicité.

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.