Colorado : elle filme par hasard un combat au sabre laser sous la neige depuis son balcon

4 297partages

Dans l’État américain du Colorado, une femme a assisté depuis son balcon à une scène absolument incroyable, sortie tout droit d’un film de science-fiction, un Star Wars en l’occurrence. En effet, elle a filmé deux Jedi en train de se battre au sabre laser dans une tempête de neige.

Crédit : Anghelie Elizabeth / Facebook

À voir aussi

Évidemment, il y avait de grandes chances pour que cette vidéo unique deviennent virale et cela n’a pas manqué puisqu’à peine postée sur le profil Facebook d’Anghelie Elizabeth, elle a été vue et relayée par de très nombreux internaute jusqu’à faire le tour du monde. Aujourd’hui, une semaine après avoir été publié sur les réseaux sociaux, elle affiche 114 000 partages, près de 30 000 likes et plus de 25 000 commentaires.

Ils recréent une scène de Star Wars dans le Colorado

Ce combat au sabre laser entre deux maîtres Jedi dans la neige a été filmé le 20 février dernier et il ne manquera certainement pas de rappeler aux fans de la célèbre saga Star Wars le duel entre Rey et Kylo Red dans « Le Réveil de la Force », qui se déroulait dans les mêmes conditions météorologiques particulièrement glaciales. L’histoire ne dit pas qui sont les deux personnes qui se sont mis en scène comme s’ils étaient de véritables Jedi mais en tout cas visuellement le résultat est bluffant car on a vraiment l’impression d’être dans le film en voyant la vidéo.

Que ce soit avec leurs tenues noires, leurs gestuelles fluides et travaillées ou encore la neige qui les entoure, on aurait presque le sentiment que le combat n’est pas pour de faux et que les Jedi sont réellement arrivés sur Terre. En tout cas, une chose est sûre, Anghelie Elizabeth a dû être très surprise en observant un tel spectacle depuis son balcon.

C’est génial non ?