Star Wars : Jon Favreau annonce un spin-off sur Boba Fett et la saison 3 de The Mandalorian repoussée

La saison 2 de The Mandalorian s’est achevée en grande pompe il y a une semaine. Alors que les fans s’apprêtent à devoir patienter jusqu’à la prochaine saison, nous apprenons qu’un spin-off est en préparation pour 2021. Explications SANS spoilers.

Boba Fett. Crédit : LucasFilm/ Disney.

Publicité

Le huitième et dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, Chapitre 16, n’a pas été de tout repos pour les fans. Passionnant et excitant du début à la fin, le final a aussi fait parler de lui, jusqu’aux dernières secondes post-générique.

Nous n’en dirons pas plus, mais ce final haletant a laissé les fans interloqués.

Un spin-off sur Boba Fett pour décembre 2021

Le poster de Boba Fett. Crédit : @disneyplus/ Twitter.

Pour remédier aux nombreuses questions posées par les fans sur les réseaux sociaux, c’est Jon Favreau, le showrunner de la série en personne qui a tenu à clarifier les choses.

Sans révéler les péripéties du final, Jon Favreau, également réalisateur et scénariste de The Mandalorian, a dévoilé l’arrivée d’un nouveau spin-off dans la saga Star Wars.

Dans une interview accordée à la matinale Good Morning America, le producteur annonce qu’un spin-off centré sur Boba Fett verra bel et bien le jour. Intitulée The Book of Boba Fett, la série dérivée de l’univers Star Wars sera centrée sur le clone de Jango Fett.

« Actuellement en production », Jon Favreau précise qu’ils vont « débuter le tournage de The Book of Boba Fett avant celui de la troisième saison du Mandalorian ». La série sera produite par Favreau lui-même ainsi que Dave Filoni et Robert Rodriguez. L’action de la série se déroulera en même temps que The Mandalorian mais n’aura rien à voir avec celle du chasseur de prime.

Un poster de la série dérivée a même été dévoilé par le producteur et sa sortie est prévue pour décembre 2021.

La saison 3 de The Mandalorian repoussée

Cette annonce signifie alors qu’il faudra patienter un peu plus longtemps pour découvrir la prochaine saison du Mandalorian. C’est après le tournage du spin-off que Jon Favreau a annoncé qu’il se remettra à l'œuvre sur Mandalorian « de retour avec le personnage principal Din Djarin que nous connaissons et aimons tous ».

Dès lors, ne comptez pas sur 2021 pour dévorer la saison 3, cette dernière devrait faire son grand retour en 2022 sur Disney+.

Plus d'articles
À lire aussi