6ter chamboule sa programmation et fait revenir Malcolm pour égayer le confinement

20Kpartages

Confinement oblige, les comportements et habitudes des Français ont dû changer. Pour s’adapter, les chaînes de télévision ont revu leur programmation. La chaîne 6ter tape fort et fait revenir la série Malcom pour le plus grand plaisir des fans, et ils sont nombreux.

Les programmations et déprogrammations dans les chaînes de télévision se font de plus en plus remarquer dans cette période de confinement. Certains des spectateurs en sont ravis et d’autres ne s’y retrouvent pas. Pour marquer le coup, la chaîne 6ter du groupe M6 frappe fort et fait revenir Malcom, l’une meilleure série télé familiale. Ce qui sera sans doute une très bonne nouvelle pour les férus de la mythique série des années 2000.

Crédit image: Hitek

L’annonce du retour de cette mythique série qui a marqué beaucoup de générations a été faite sur la page Twitter de la chaîne 6ter. En programmation, la sitcom américaine Malcolm propose pas moins de 7 saisons et 151 épisodes de 23 minutes et passera en prime time. La chaîne a décidé de déprogrammer « Familles Extraordinaires » pour y mettre à la place Malcolm en prime le jeudi 26 mars ainsi que les jeudis 2 et 9 avril à 21h05.

Mais la série reprendra une programmation plus traditionnelle et sera aussi diffusée dès le 30 mars du lundi au vendredi à 11h30 au détriment de « La Petite Maison dans la Prairie» .

Créée par Linwood Boomer, la série a commencé sa diffusion le 9 janvier 2000 et a, à travers ses sept saisons, agrandit sa communauté de fans à travers le monde. Une occasion saisie par 6ter qui compte bien en profiter pour faire grimper un peu ses audiences durant le confinement. Cette énième rediffusion de Malcolm intervient au moment où une suite de la série est envisagée, comme l'a évoqué Frankie Muniz, au site malcom-France.com.

Selon le comédien américain, il ne serait pas question de relancer la série avec une nouvelle saison mais de la poursuivre à travers un film. « Je sais qu'un script est en préparation, a-t-il ainsi dévoilé. Il s'agirait d'un long-métrage. J'aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes car ça permet de développer suffisamment d'intrigues pour savoir ce que chacun est devenu… »

D’ici l’arrivée de la suite de la Malcom, les nostalgiques des belles épopées de cette série familiale auront de quoi se souvenir, se marrer et vivre un confinement joyeux.

Source : 6ter/Twitter
Plus d'articles
À lire aussi