Disney prépare une série sur Obi-Wan et souhaite le retour d'Ewan McGregor !

Par
638
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’acteur serait en discussion avec la firme de Mickey pour reprendre son rôle du Jedi.

Depuis presque une dizaine d’années, les rumeurs concernant un possible retour d’Obi-Wan Kenobi vont bon train. En effet, après un premier projet de film spin-off, les rumeurs ont commencé à évoquer le retour du Jedi dans une série pour l’arrivée de Disney+, la nouvelle plateforme de streaming concurrente de Netflix.

Mais ce qui n’était que rumeur est désormais officiel, et les patrons du studio souhaiteraient même faire appel au dernier interprète du Jedi, le fameux Ewan McGregor, qui a succédé à Alec Guinness dans la prélogie de Star Wars.

Star Wars

Selon Variety, l’acteur britannique, qui s’est dit toujours partant pour reprendre son rôle, serait en discussion avec Disney. Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet pour l’instant, mais il devrait s’agir d’une mini-série de 6 à 8 épisodes, entièrement dédiée au personnage d’Obi-Wan Kenobi.

Star Wars

Disney, eux, devraient se montrer plus généreux en termes d’informations sur ses projets lors de la D23, la convention officielle qui se tiendra du 23 au 25 août. Une apparition de Ewan McGregor est bien évidemment attendue, afin de savoir s’il reprendra ou non son rôle. D’ici là, nous reverrons tout de même l’acteur dans Doctor Sleep, la suite de Shining, le film Birds of Prey du Worlds of DC et la comédie The Cow de Marc Forster.

Source : Variety
Star wars Disney Série
Commentaires