Hérault : il cultivait des plants de cannabis sur son balcon, ignorant que ses voisins étaient gendarmes

1 668partages

Dans l’Hérault, un homme a fait l’objet d’un rappel à la loi. La raison ? Il cultivait du cannabis sur son balcon. Manque de bol, son logement est situé à côté de celui des gendarmes mobiles.

Dans la vie, il existe deux types de personnes: les personnes chanceuses et les personnes malchanceuses. Cet habitant de Palavas-les-Flots (Hérault) appartient à la deuxième catégorie.

Plus tôt ce mois-ci, ce dernier a fait l’objet d’un rappel à la loi car il cultivait des plants de cannabis sur son balcon. Ce dernier ignorait que ses voisins travaillaient en tant que gendarmes.

Crédit Photo : Image d'illustration 

Les gendarmes ont été intrigués par une odeur suspecte

Lundi 23 août, les militaires – mobilisés en renfort pour l’été dans la station balnéaire – ont senti une odeur suspecte émanant du logement voisin. Face à cette situation, des investigations ont été menées.

Sans surprise, la perquisition s’est révélée fructueuse. Les gendarmes ont découvert 17 plants de cannabis installés sur le balcon du suspect. De son côté, l’homme a avoué qu’il cultivait du cannabis « pour sa consommation personnelle », ont indiqué les services de la gendarmerie de l’Hérault.

Crédit Photo : Gendarmerie Herault

Les plants de cannabis ont été détruits sur décision du parquet de Montpellier.

Source : 20 Minutes