Pour garder son mari éveillé dans la salle d'accouchement, cette maman a utilisé... un pistolet à nerf

1 917partages

Aux Etats-Unis, une maman a publié une image devenue virale. On la voit tenir fermement un pistolet à nerf alors qu’elle est dans la salle d’accouchement et explique s’en servir afin de garder son mari éveillé pour qu’il s’occupe de leur nouveau-né.

L’accouchement est une épreuve ultra-épuisante pour toutes les mamans et les maris doivent absolument répondre présent pour prendre le relais pour s’occuper de leur nourrisson dans la chambre d’hôpital. Si votre homme s’assoupit, Samantha Mravik-Miller vous aura sûrement donné la meilleure idée du siècle.

En effet, cette maman, qui a déjà deux enfants, s’est souvenue de sa dernière expérience d’accouchement pour mieux se préparer lors de cette nouvelle fois. Auprès du média Romper, elle témoigne : « Je l’ai pris parce que quand mon enfant de cinq ans est né, mon mari dormait pendant que le bébé pleurait dans tout l’hôpital ».

Cette fois-ci, elle s’était armée d’un pistolet à nerfs afin de garder son mari éveillé dans la salle d’accouchement. Sa photo, publiée sur Facebook en décembre 2019, la montre en train de tenir fermement son arme : « Je m’inquiète des nuits à l’hôpital avec un nouveau-né et un mari qui dort. Et bien… n’oubliez pas l’un de ces jouets dans votre sac ».

Évidemment, la publication de Samantha a fait écho sur les réseaux sociaux et devenue virale car de nombreuses mamans se sont reconnus et ont salué sa magnifique idée.

Plus d'articles