Colombie : un chien aide son maître à pousser sa voiture en panne, les images valent le détour

1 701partages

En Colombie, un chien a aidé son propriétaire à pousser sa voiture en panne sur la route. Cet élan de solidarité a été immortalisé en vidéo.

Le chien est sans l’ombre d’un doute le meilleur ami de l’homme.

Plus tôt ce mois-ci, un chien de race berger allemand a fait preuve d’un bel élan de solidarité et d’entraide envers son maître. Le canidé a aidé son propriétaire à pousser son véhicule en panne sur la voie publique.

La scène s’est déroulée à Tunja, l’une des villes les plus peuplées du centre de la Colombie. Lorsque sa voiture est tombée en panne, l’automobiliste a tenté de la redémarrer, sans succès.

Le chien pousse la voiture avec son maître

Face à cette situation, des amis et des passants sont venus l’aider à la déplacer. Contre toute attente, le chien est sorti du véhicule pour apporter son aide. En effet, il s’est dressé sur ses pattes arrière et s’est mis à pousser la voiture avec les autres.

Crédit Photo : Felix Martinez / Facebook

Crédit Photo : Felix Martinez / Facebook

La vidéo du chien cartonne sur les réseaux sociaux 

Ce moment inattendu a été immortalisé en vidéo par une conductrice qui se trouvait derrière le groupe. Sans surprise, ces images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Elles ont récolté des milliers de likes et commentaires. Les internautes n’ont pas manqué de féliciter le berger allemand.

La contribution inattendue de la boule de poils a égayé la journée pluvieuse. Évidemment, on ignore pourquoi le chien a ressenti le besoin d’aider son maître. Une chose est certaine, l’animal savait que son propriétaire avait besoin de lui.

 

Source : Upsocl
Plus d'articles
À lire aussi