Dans une vidéo hilarante, une chatte s'initie au skateboard sous le regard surpris de ses maîtres

Bouton whatsapp

Au Canada, une chatte a développé un penchant pour le…skateboard. Dans une vidéo filmée par ses maîtres, elle étale l’entendue de ses talents.

Ce n’est un secret pour personne, les chats sont de gros dormeurs. Lorsqu’ils ne sont pas en train de tyranniser leurs maîtres, les félins adorent piquer un somme. Tous sauf Yeti, une adorable chatte originaire du Canada.

La boule de poils a la particularité de faire du skateboard lorsque ses propriétaires, Kylee et Randy, ont le dos tourné. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Yeti se débrouille comme un chef.

La reine du skateboard

Dans une vidéo, on aperçoit le félin poser sa patte sur la planche roulette et s’élancer dans le salon, sous les yeux ébahis de ses maîtres : « Est-ce qu’elle vient de faire ça toute seule ?», a demandé Kylee à son petit ami.

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

La vidéo de son exploit, publiée sur TikTok et Instagram, a récolté des millions de vues. Sans surprise, la petite chatte a conquis le coeur des internautes, qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet : «Tellement génial! », « Ce chat ira loin », « Prochaine étape …kickflip », pouvait-on lire dans les commentaires.

Depuis cette première expérience, la chatte ne quitte plus son skateboard. Dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle se dirige vers son skate avec un jouet et saute dessus avant de réaliser une petite figure.

Vous l’aurez compris, Yeti nous réserve encore de belles surprises et n’a pas terminé de faire parler d’elle.

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

Crédit Photo : yeti_ready / Instagram

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.