Découvrez les incroyables clichés du Drone Photography Awards 2020

226partages

Chaque année se tient le Drone Photography Awards, un festival de photographie spécialisé dans les prises de vues depuis le ciel. Pour de nombreux passionnés, c’est l’occasion d’observer le monde sous de nouveaux horizons, comme on ne le voit jamais.

Et une fois encore, pour cette édition 2020, des clichés incroyables sont au rendez-vous. Au programme, plusieurs grandes catégories divisées en thématiques : Urbain, Nature, Animaux, Sport, Personnes et Abstrait. De quoi ravir les amateurs de photographie, qui seront sans doute émerveillés par la qualité des clichés qu’ils vont découvrir tout au long du diaporama ci-dessous. Il faut dire que pour sélectionner les vainqueurs, le jury a dû faire un choix parmi des milliers de photos venant de plus 126 pays dans le monde !

Publicité

Mais aller, assez parlé, il est temps de vous plonger dans les magnifiques photographies de ce Drone Photography Awards 2020. Voici quelques-unes des plus belles d’entre elles, la totalité des photos choisies est visible sur le site officiel du concours en cliquant ici.

Urbain

Crédit : Tomasz Kowalski

Crédit : Alvise Bagagiolo

Crédit : Zay Yar Lin

Animaux

Crédit : Dmitrii Viliunov

Crédit : Haiquan Xiang

Crédit : Rajarshi Banerji

Nature

Crédit : Joseph Cheires

Crédit : Yang Jiao

Crédit : Ignacio Medem

Sport

Crédit : Dimitris Tosidis

Crédit : Brad Walls

Crédit : Roberto Corinaldesi

Personnes

Crédit : Igor AltunaCrédit : Alessandra Meniconzi

Crédit : Mehmet Aslan

Abstrait

Crédit : Paul Hoelen

Crédit : Gabriele Prato

Crédit : Lorenzo Di Candia

Plus d'articles