Passionné(e) de cuisine et de voyages ? Tentez votre chance pour un tour du monde avec Gordon Ramsay

408partages

Vous êtes passionné par la cuisine et les voyages ? Alors arrêtez tout: le célèbre chef britannique recherche des personnes pour l’accompagner dans un tour du monde dans le tournage d’une émission télévisée autour de la gastronomie !

Crédit : Young Adventurer Casting

Publicité

Pour cette aventure qui s’annonce particulièrement palpitante, le chef, devenu connu aux yeux du grand public grâce à ses émissions et notamment la version anglaise de Cauchemar en cuisine, souhaite s’entourer d’une équipe de jeunes avides de découvertes en tout genre. Les sélectionnés auront par exemple la chance d’en apprendre énormément sur les destinations qu’ils vont visiter via des activités à sensations fortes et différentes plongées dans la culture et la gastronomie locales.

Plusieurs critères à remplir pour tenter sa chance

Mais partir en voyage avec Gordon Ramsay se mérite. En effet, pour déposer votre candidature et tenter de le rejoindre dans son tour du monde culinaire, il faudra d’abord valider plusieurs critères et remplir un formulaire. Principalement, celles et ceux qui postulent à cette offre doivent avoir entre 16 et 21 ans. Ensuite, il est demandé de répondre à des questions du type « Quelle grande destination rêvez-vous de découvrir ? », « Avez-vous envie d’explorer le monde ? » ou encore « Avez-vous une passion pour la cuisine, la culture et l’aventure ? ». Concernant les informations à transmettre pour valider sa candidature, celui ou celle intéressé(e) devra en dire plus sur son savoir-faire de chef, ses talents, ses passions, ses phobies et ses voyages.

Si beaucoup de détails comme la chaîne de diffusion, le nom de l’émission ou les destinations n’ont pas été révélés, l’opportunité devrait d’ores et déjà faire briller les yeux des voyageurs amoureux de la nourriture. Eh oui, il s’agit de l’occasion parfaite d’allier plaisir et nouvelles connaissances ! Pour informations, les personnes qui souhaite tenter leur chance ont jusqu’au 3 octobre pour le faire en cliquant ici. Ça donne envie n’est-ce pas ?

Source : Food&Wine
Plus d'articles