Demi Lovato fiancée à son petit-ami Max Ehrich

Demi Lovato a dit « Yes » à son amoureux Max Ehrich, en bord de plage !

Amoureuse depuis l’hiver dernier, l’actrice Demi Lovato a annoncé sur Instagram que son compagnon, Max Ehrich, lui avait fait sa demande en mariage mercredi soir dernier. Plage, coucher de soleil et grosse bague en diamant, l’actrice nage dans le bonheur. ! 

Publicité

« J’ai su que je t’aimais la première fois que je t’ai vu »

Plus amoureux que jamais, le couple voit la vie en rose sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

«(...) @maxehrich, j'ai su que je t'aimais dès le jour où je t'ai rencontré. C'était quelque chose que je ne pouvais décrire à personne qui ne l'avait pas vécu, mais fort heureusement, toi aussi tu l'avais ressenti. Je n'avais jamais été aimée de façon aussi inconditionnelle par quelqu'un dans ma vie (à part mes parents) (...)» légende la star. 

Demi Lovato a reçu de nombreux messages de ses fans mais aussi de la part d’autres célébrités comme Hailey Bieber, Noah Cyrus, Paris Hilton, Eiza Gonzalez la nouvelle petite-amie de Thimothé Chalamet, ou encore Jessie J.

Max Ehrich, de son côté, exprime aussi son amour envers la chanteuse 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MaxEhrich (@maxehrich) le

« Tu es chaque chanson d'amour, chaque film, chaque parole, tout ce dont je pouvais rêver pour partenaire dans la vie. Les mots ne peuvent pas exprimer combien je suis infiniment amoureux de toi. Je ne peux pas passer une seule seconde plus sur cette terre sans ce miracle que tu deviennes ma femme, ici et pour toujours, bébé ». « YAYYYYYY, marions-nous, bébé » légende le futur mari de Demi.

L'overdose à l’héroïne en 2018 est loin derrière la chanteuse et c’est tant mieux ! La future Madame Ehrich continuera sa vie désormais avec l’acteur d’Hight School Musical, pour le meilleur et pour le pire. Plein de bonheur pour les futurs mariés !

Source : Instagram
Plus d'articles