Timothée Chalamet retrouve déjà l'amour deux mois après sa rupture avec Lily-Rose Depp

23partages

Seulement deux mois après sa rupture avec Lily-Rose Depp, l’acteur Timothée Chalamet est déjà recasé avec la belle Eiza González.

C’est ce qui s’appelle « tourner la page ». Il y a deux mois, le couple formé par Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, rompait après un an d’existence. Et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour l’acteur franco-américain âgé de 24 ans pour retrouver l’amour.

Publicité

Crédit photo : Shutterstock / Sam Aronov

Timothée Chalamet en couple avec Eiza González

En effet, selon TMZ qui a publié quelques photos pour appuyer son information, Timothée Chalamet est de nouveau en couple avec Eiza González, une actrice mexicaine âgée de 30 ans, que l’on a pu apercevoir dans « Fast and Furious : Hobbs and Shaw ». Les deux tourtereaux ont été aperçus à Cabo San Lucas, au Mexique, en train de s’embrasser et se tenir la main.

Eiza González est également connue pour avoir entretenu une relation intime avec l’acteur Josh Duhamel, l’ancien mari de Fergie. Leur rencontrait datait de 2018 à une soirée pré-Super Bowl mais, malgré leur coup de foudre immédiat, le couple n’avait pas duré longtemps.

Plus d'articles