Des amis organisent un faux enterrement à un copain qui préfère passer du temps avec sa petite amie

4 145partages

Aux États-Unis, une bande de plaisantins a organisé un faux enterrement pour un ami qui passait énormément de temps avec sa petite amie.

C’est bien connu : certaines personnes oublient complètement leurs amis dès qu’elles se mettent en couple. Et ce n’est pas Ellis Russel qui dira le contraire! Ce dernier s’est éloigné de ses amis pour passer plus de temps avec sa nouvelle copine.

Blessés, ses compagnons de toujours se sont réunis dans un jardin pour lui dire adieu lors d’un faux enterrement à mourir de rire.

Crédit Photo : Aled Jenkins/CONTENBIBLE

« Nous avions auparavant un ami nommé Ellis Russell que nous voyions tous les jours. Récemment, il a noué une relation... et a décidé de rester en contact avec nous uniquement via WhatsApp pour qu’il puisse passer plus de temps avec sa copine et le chat, c'est tout simplement inacceptable! Nous avons donc décidé d'organiser des funérailles non pas pour sa mort littérale mais pour sa mort en tant que camarade. Nous espérons le ressusciter un jour, mais pour l'instant, nous le laissons reposer en paix », ont-ils indiqué dans un discours.

Les amis ont acheté un cercueil

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amis déchus n’ont pas fait les choses à moitié : ils ont acheté un cercueil dans lequel se trouvait une réplique grandeur nature du défunt.

Crédit Photo : Aled Jenkins/CONTENBIBLE

Au cours de la cérémonie, ils ont allumé quelques bougies pour rendre hommage à Ellis. Ils étaient vêtus de leurs plus beaux costumes pour l’occasion! Vous l’aurez compris, les funérailles étaient on ne peut plus sérieuses.

Crédit Photo : Aled Jenkins/CONTENBIBLE

Ce n’est pas la première fois qu’un groupe de copains organise une cérémonie pour un ami aveuglé par l’amour. Ils mettent en scène un faux. En 2017, des étudiants ont fait « une croix sur leur acolyte » dans les couloirs d’une université.  

Crédit Photo : Ben Hull

Source : Ladbible