C'est officiel, Mario Kart arrive sur smartphone le 25 septembre !

4 976partages

Nintendo a confirmé que l’un de ses jeux les plus attendus sortira très bientôt sur mobile et a même annoncé une date de sortie !

En effet, après de nombreux reports, Mario Kart Tour arrive enfin sur smartphone ! Et si l’attente fut longue, le jeu devrait voir le jour dans un peu moins d’un mois, le 25 septembre plus précisément ! Attendu pour 2018 à la base, il devait ensuite voir le jour en mars 2019, mais c’est officiel, le jeu sera accessible gratuitement sur iOS et Android dès le début de l’automne !

Pour l’évènement, Nintendo a publié une bande-annonce exclusive, mettant en scène le jeu tel qu’il s’affichera sur mobile. Le principe sera le même que celui des versions antérieures, comprenant un circuit se déroulant dans décor parisien !

Et si vous vous demandez comment ça fonctionne, nous avons la réponse ! Les commandes seront simplifiées, les personnages accélèreront de manière automatique et l’utilisateur, lui, n’aura qu’à gérer l’orientation du bolide et les objets récupérés. Il sera même possible de se connecter à plusieurs, afin de permettre aux joueurs de défier leurs proches à distance !

Selon le site Bloomberg, la version gratuite propose une durée de jeu limitée, les fans devront donc payer pour obtenir plus de personnages ou même d’options.

Vous avez hâte ? Nous aussi !

En vidéo : Mykola Borovets, un athlète qui réalise des acrobaties complètement dingues
Source : Nintendo
Dernières news