« Disney Song Challenge », le nouveau jeu de société de Disney qui va animer vos soirées entre amis !

Par
24 644
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Fan de Disney ? Vous êtes bien tombé : un jeu a été conçu spécialement pour les chanteurs des musiques de Disney. Ceux qui chantent "Hakuna Matata" sous la douche ou ceux qui chantent "Il en faut peu pour être heureux", en se dandinant, vont être ravis.

via GIPHY

Vous chantez en boucle « Ce rêve bleu, c'est merveilleux » et vous vous confrontez à vos amis, pour savoir qui connaît le mieux les paroles ? Disney lance pour vous et uniquement pour vous, le jeu Disney Song Challenge. Et si vous aviez tendance à fatiguer votre entourage à force de pousser la chansonnette n’importe où et n'importe quand, ce jeu est le moyen parfait de vous adonner à votre passion, sans que l'on ne vous le reproche.

Les règles ? Il vous faudra piocher une carte parmi un paquet. Cette carte vous révélera un film Disney. Le but du jeu est de récolter 5 cartes. Ces 5 cartes vous désigneront gagnant. Pour y parvenir, il faut être le premier à chanter la chanson du film Disney, inscrit sur une carte dévoilée au joueur. Et sans faute, auquel cas, vous serez soumis à des gages, comme devoir imiter un personnage de Disney ou une scène culte. En définitive, ce jeu de société est parfait pour se réunir entre fans de Disney.

Où se le procurer ? Vous pouvez l'acheter sur des sites en ligne de jouets, comme sur celui-ci, au prix de 23,99 euros. Alors, vous êtes plutôt Mulan, Jasmine ou La reine des neiges ? Plutôt Pumba, Aladin, ou Peter Pan ? En tout cas, nous, on trouve ce jeu « Supercalifragilisticexpialidocious » !

Hasbro

Hasbro

C'est confirmé : il y aura bien une suite à Mad Max Fury Road !
Disney Chansons Jeu
Commentaires