Las Vegas : une personne malintentionnée s'amuse à coller des chapeaux de cow-boy sur la tête de pigeons

4 256partages

Mystère à Las Vegas (États-Unis), de curieux pigeons coiffés de chapeaux de cow-boy se baladent dans la ville. Une histoire drôle à première vue mais pas tant que ça !

C’est bien connu, ce qui se passe à Las Vegas reste à Vegas et pourtant, cette fois, une bien curieuse histoire, avec la « ville du péché » en toile de fond, risque de faire le tour du monde !

Des passants ont en effet eu la surprise cette semaine d’apercevoir deux pigeons coiffés de minuscules… chapeaux de cow-boy, dans les rues de la capitale mondiale du jeu.

Personne ne sait comment ces couvre-chefs se sont retrouvés sur la tête des deux animaux ! Et si la situation a de quoi faire sourire au premier abord, elle inquiète pourtant l’association locale, « Lofty Hopes », dont la mission est la protection des pigeons.

Interrogée par la chaîne américaine CNN, Mariah Hillman, l’une de ses cofondatrices, a ainsi révélé que les chapeaux avaient probablement été collés, comme ont pu s’en apercevoir plusieurs personnes ayant croisé la route des deux pigeons.

L’association tente actuellement de récupérer les deux oiseaux et a disposé des pièges un peu partout dans la ville, sans succès pour l’instant.

Surnommés « Cluck Norris » et « Coolamity Jane », les deux oiseaux sont très vite devenus des stars sur les réseaux sociaux et de nombreux badauds les ont pris en photos, après les avoir croisés.

Source : CNN
Plus d'articles