Dessinateur de métier, il se base sur les dessins de son fils pour créer de véritables personnages d'animes japonais

10 398partages

L’artiste Thomas Romain est de retour avec de nouveaux animes inspirés de récents dessins de son fils.

Nous vous avions déjà présenté Thomas Romain, un artiste qui s’inspire des dessins de son fils pour réaliser des animes incroyables. Depuis notre premier article sur le dessinateur publié il y a 6 mois, celui-ci en a réalisé d’autres encore plus saisissants toujours en puisant dans l’imagination de son enfant. Nous vous les présentons ici.

Pour rappel, Thomas Romain est un dessinateur français résident à Tokyo. Il est connu pour avoir réalisé le bluffant animé « Code Lyoko » et l’inoubliable « Star Racers ». Il est également le créateur de « Space Dandy » et « Basquash! ». Un jour, inspiré par un alien dessiné par son fils Itski, il a décidé de lancer le projet Father & Sons’ Design Workshop (L’atelier de design père et fils) et de créer un compte Instagram dédié aux dessins de son fils et des siens. Présent sur le réseau social depuis avril, Romain est suivi déjà par plus de 43 000 personnes.

Voici ses derniers dessins :

Si vous aimez ce travail collaboratif père-fils, n’hésitez pas à suivre Romain sur son compte Instagram. Vous serez bluffés par son talent !

En vidéo : Arise, le premier fauteuil roulant debout
Plus d'articles