En se basant sur les dessins de son fils, cet illustrateur crée de superbes personnages d'animés japonais ... Quel talent !

Par
1 404
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dessinateur français résidant à Tokyo, Thomas Romain a fait son chemin dans l’univers des « animes » (comprenez : « dessins animés japonais », NDLR). Et son fils semble emprunter la même voie.


Au Japon, Thomas Romain est un artiste reconnu, surtout pour sa participation dans la création de quelques animes. Il est aussi connu pour être le créateur initial de l’anime « Code Lyoko » et de « Oban, Star Racers ». À 40 ans, pour une génération d’animateurs français voulant percer au pays du Soleil Levant, c’est un véritable pionnier.


Un pionnier surtout pour son fils qui semble vouloir suivre ses traces. Pour n’importe quel enfant, le développement de l’esprit créatif passe par le dessin, aussi brut soit-il. Ainsi, Thomas Romain s’est amusé à reprendre les dessins de sa progéniture pour créer de véritables personnages d’animes. Et on peut dire que le résultat est époustouflant, prouvant qu’il a un vrai talent.


Découvrez ci-dessous quelques-uns de ces dessins :


1 –

Twitter / @Thomasintokyo


2 –

Twitter / @Thomasintokyo


3 –

Twitter / @Thomasintokyo


4 –

Twitter / @Thomasintokyo


Pour suivre les créations de Thomas Romain, on vous suggère de vous abonner à son compte Twitter.

Twitter / @Thomasintokyo

Plutôt géniaux ces dessins, n’est-ce pas ?
VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : Rocket News 24
Dessins
Commentaires