Disney décale les sorties de «Mulan», «Avatar» et «Star Wars»

À cause de la crise sanitaire, Disney se voit dans l’obligation de décaler la sortie de ses blockbusters, dont la grosse production: « Mulan » prévu normalement pour fin août.

Un peu de patience pour les fans de Disney ! La Covid-19 oblige les studios de décaler la sortie de leurs grosses productions, prévues normalement cet été. « Mulan », déjà décalée jusqu’à fin août, le sera finalement encore une fois. « Aujourd'hui, cela signifie que nous mettons entre parenthèses nos plans de sortie de « Mulan » le temps de déterminer comment nous pouvons présenter le plus efficacement ce film aux spectateurs du monde entier » déclare un porte-parole de Disney.

Publicité

Crédit : Shutterstock/Angelina Dimitrova

Il en est de même pour les futurs volets des sagas d’« Avatar » et « Star Wars ». « Ces derniers mois, il est devenu clair que rien ne peut être gravé dans le marbre quant à la façon dont nous sortons des films », explique un porte-parole du studio Disney.

Des sorties fortement décalées chez Disney

Crédit : Shutterstock/chrisdorney

Les productions sortiraient bien après cet été, voire même après 2020. Disney a annoncé que le deuxième volet d’« Avatar » était prévu pour décembre 2022 et que « Star Wars » sortirait en 2023, soit une année après l’année prévue initialement.

C’est une nouvelle très dure pour les personnes travaillant au sein des cinémas. Les films Disney étaient leurs piliers de la saison estivale. Allez au cinéma si vous en avez l'occasion ! 

Source : Disney
Plus d'articles