« Sister Act 3 » : Disney confirme le retour de Whoopi Goldberg dans le rôle de Sœur Marie-Clarence

Beaucoup en rêvaient, Disney l'a fait ! Sister Act aura droit bien droit à un troisième film.

À l’occasion de son « Investor Day », Disney a fait plusieurs annonces pour le plus grand bonheur des fans !

À voir aussi

Et parmi ces dernières, l’une devrait en ravir certains !

En effet, Disney a officialisé l’arrivée du troisième volet de « Sister Act », sans dévoiler de date, confirmant par la même occasion que Whoopie Goldberg reprendrait son rôle mythique de Dolores a.k.a Sœur Marie-Clarence.

Bientôt un « Sister Act 3 » sur Disney +

Presque 30 après la sortie du film culte, l’actrice phare des années 90 remettra donc le couvert et se glissera de nouveau dans la peau de Dolores Van Cartier, cette chanteuse de cabaret qui fuit son mari violent et atterrit dans un couvent, où elle monte une chorale de bonnes sœurs.

Un film qui aura marqué toute une génération et qui connaîtra une suite, contenant la fameuse scène où la chorale d’un lycée de San Francisco entonne le célébrissime chant « Oh Happy Day ».

Un deuxième volet qui avait également révélé le talent d’une certaine Lauryn Hill, laquelle interprétait l’une des lycéennes.

Depuis quelques années, des rumeurs insistantes laissaient entendre qu’un troisième film serait tourné, mais celles-ci n’avaient jamais été confirmées.

C’est désormais chose faite !

Cerise sur le gâteau, l’actrice - aujourd’hui âgée de 65 ans - sera également productrice aux côtés de Tyler Perry. Le film sortira exclusivement sur la plateforme Disney + et ne sera donc pas destiné aux salles obscures.

En revanche, comme précisé plus haut, on ignore encore sa date de sortie ainsi que l’intrigue du scénario.

Les fans devront donc se montrer patients.

Source : Disney