Elle construit un refuge où les chiens ont leur propre maison, une forêt en guise de terrain de jeu et ne sont pas enfermés !

Par
635
Partages
inscription newsletter

Newsletter

La vie de chien de refuge n’est pas facile tous les jours, alors pour faire en sorte de la rendre plus belle, l’association américaine The Luvable Dog Rescue a décidé de construire dans l’Oregon un établissement unique. Avec ses 55 hectares de terrain, sa forêt et ses maisonnettes privatives, l’objectif de ce refuge nouvelle génération est de mettre les habitants dans les meilleures conditions pour qu’ils s’épanouissent.

Dans chaque abri, on retrouve toutes les bases d’une habitation classique avec, vous l’aurez compris, beaucoup plus de confort que dans les traditionnelles cages. Un geste touchant qui fait chaud au cœur quand on sait ô combien les animaux recueillis dans les refuges ont généralement souffert.

Liesl Wilhardt, directrice de Luvable Dog Rescue, est la personne à la base du projet. Depuis sa plus tendre enfance, elle souhaite venir en aide aux animaux, et en particulier aux chiens, alors cette fondation était l’occasion parfaite de réaliser son rêve.

@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
@TheLuvableDogRescue
Source : Bored Panda
Refuge Chien Animaux Maison
Commentaires