Elle transforme la vilaine cicatrice de son fils pour qu'elle ressemble à celle d'Harry Potter ! Adorable

Par
19
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ayden, un petit américain de 4 ans vivant en Californie, a un peu honte de sa vilaine cicatrice sur le front depuis qu’il est tombé en jouant… Sa mère, Brittaney Benesh, a trouvé un moyen hors du commun mais bien trouvé pour réconforter son fils et lui faire oublier son gros bobo.

Fan d’Harry Potter, la maman a eu la bonne idée de transformer la vilaine cicatrice d’Hayden sur son front en lui donnant l’allure de celle d’Harry dans la saga de JK Rowling.
@Brittaney Benesh

Résultat : avec un feutre elle a déssiné un petit éclair sur le front du petit garçon. Pas de doute : on croirait vraiment que c’est « le garçon qui a survécu » de la célèbre saga britannique.


Regardez-le, il est adorable :
@Brittaney Benesh

Brittaney a expliqué à ABC News pourquoi elle a voulu réconforter son fils de cette manière : « Un matin, alors que nous étions sensés sortir, Ayden s’est mis à pleurer parce qu’il ne voulait pas qu’on le voit avec sa grosse cicatrice… Et c’est comme ça que j’ai eu l’idée de lui faire la célèbre cicatrice d’Harry Potter ».

Au fond, quel enfant fan de la saga ne rêve pas d’être le célèbre Harry Potter ? L’idée est bien trouvée et a touché un bon nombre d’internautes. Les photos du petit Ayden adorable avec sa cicatrice et ses grosses lunettes ont fait le tour du monde !

Une astuce simple mais efficace pour réconforter son enfant après un vilain accident. Ayden est maintenant fier de son bobo et n’a plus honte de le cacher.
Explosions dans un collège de Béthune : quelque 800 élèves évacués
Source : ABC News
Commentaires