Atteint d'une anomalie génétique rare, ce carlin est doté d'un incroyable pelage rose

13Kpartages

En Angleterre, ce chiot est atteint d’une anomalie génétique rare. Le carlin possède une fourrure rose. Et sa singularité émerveille les internautes.

Ce carlin voit la vie en rose. Milkshake est un adorable chiot âgé de 17 mois. Et cette petite boule de poils est unique en son genre. Sa particularité ? Milkshake est doté d’une paire d’yeux bleus translucides et d’un doux pelage rose.

Crédit Photo : milkshakethepug

Sa drôle de coloration est causée par un défaut de pigmentation hérité d'un carlin albinos. Maria, la propriétaire de Milkshake, affirme que son chien n’est pas albinos : « Il n'est pas réellement albinos. Grâce à sa coloration, il ne souffre pas de perte de vue ou de perte auditive. C'est un garçon heureux et en bonne santé ».

Crédit Photo : milkshakethepug

La jeune femme, âgée de 33 ans, est tombée sous le charme du chiot quand elle l’a vu pour la première fois. Naturellement, elle a décidé de devenir sa maman pour la vie. Elle a ramené Milkshake chez elle, à Londres, quand le chiot était âgé de 10 semaines. À l’époque, la jeune femme ignorait que son chien était rare : « Ils sont très rares. Il n'y en a pas plus de 100 dans le monde ».

Crédit Photo : milkshakethepug

La différence de Milkhake est en réalité sa force. En effet, sa drôle de frimousse fascine les internautes du monde entier. Le petit carlin rose est une véritable starlette sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, 55 100 abonnés suivent les aventures quotidiennes du chiot.

Maria a reçu énormément de messages positifs de la part de certains abonnés. Par exemple, un abonné a affirmé les photos de Milkshake agissaient comme un antidépresseur sur lui quand il passait une mauvaise journée.

Crédit Photo : milkshakethepug

D’autres abonnées ont eu la chance de voir Milkshake en vrai et ils ont été frappés par sa beauté atypique.

 Crédit Photo : milkshakethepug

Milshake est un chien qui croque la vie à pleines dents. D’après Maria, le carlin rose est excentrique, joyeux, chanceux et très gâté. Il accompagne même sa propriétaire à ses réunions de travail. Le carlin est très chouchouté par sa maîtresse. Cette dernière l’emmène régulièrement dans un spa pour chiens.

 Crédit Photo : milkshakethepug

La journée de Milkshake est également rythmée par ses séances photos durant lesquelles il adore prendre la pose devant l’objectif. Le chiot participe aussi à des expositions canines nationales.

Crédit Photo : milkshakethepug

Mais ce n’est pas tout : un entraîneur travaille avec le petit canidé afin qu'il puisse figurer dans des publicités et dans des films.

Crédit Photo : milkshakethepug

Source : @milkshakethepug
Plus d'articles