La vidéo de ce chaton empêchant un corgi de quitter sa maison pour chat est devenue virale sur Internet

1 985partages

Ce n’est un secret pour personne, les chats règnent en maître dans leur foyer. De temps à autre, ils prennent un malin plaisir à abuser de leur pouvoir.

Seventeen, un chaton de race american shorthair, n’échappe pas à la règle. En effet, le petit félin adore embêter son compagnon à quatre pattes, un corgi surnommé Bouncy.

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Depuis leur première rencontre, les deux boules de poils entretiennent une relation amour-haine, sous l’oeil amusé de leur maîtresse.

La jeune femme, originaire de Chine, n’hésite pas à partager des vidéos hilarantes de ses animaux de compagnie. Et le dernier clip publié sur Douyin (l‘équivalent chinois de TikTok) vaut le détour.

Un combat mémorable

Samedi dernier, les deux frères et sœurs jouaient ensemble dans la maison pour chat de Seventeen lorsque Bouncy a décidé qu’il en avait assez.

Alors que le petit corgi essayait de quitter la maison du chat, Seventeen lui a attrapé le cou pour l'empêcher de bouger. Le chaton a même sorti sa patte pour couvrir les yeux du chiot et repousser sa tête à l’intérieur.

Bouncy ne s’est pas laissé faire et a résisté quelques secondes avant de capituler. Vous l’aurez deviné, le pauvre animal n’avait pas le choix.

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Ce «combat» a provoqué l’hilarité de nombreux internautes : « Tellement drôle ! Cela me rappelle quand ma petite amie ne me laisse pas sortir avec mes copains », « Hahaha quel chat fougueux et autoritaire avec son petit chiot soumis et mignon ! », pouvait-on lire dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois qu’une bagarre éclate entre le chaton et le corgi. Sans surprise, Seventeen en ressort toujours gagnant.

Crédit Photo : Douyin / Danjuan124

Source : Daily Mail
Plus d'articles