En Écosse, un agent de sécurité a utilisé son parapluie pour protéger un chien d'une grosse averse

48Kpartages

En Écosse, la photo d’un agent de sécurité protégeant un chien de la pluie est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo : Mel Gracie

Cet homme mérite une médaille. En Écosse, une scène touchante s’est déroulée à l’extérieur d’un supermarché.

Alors qu’une averse était en train de s’abattre sur la ville de Giffnock, un agent de sécurité prénommé Ethan a protégé un golden retriever de la pluie en l’abritant sous son parapluie.

La boule de poils était attachée à un poteau devant l’entrée du magasin lorsque la pluie s’est mise à tomber fortement. Face à cette situation, l’agent de sécurité a naturellement abrité le chien avec son parapluie.

Crédit Photo : Ethan Dearman

Témoin de la scène, une passante a immortalisé ce doux moment. Le cliché, partagé sur les réseaux sociaux, a ému un grand nombre d’internautes. Tous ont félicité Ethan pour son geste rempli de bienveillance et d’humanité. .

Les internautes sous le charme

Par exemple, Mel Gracie, une internaute a commenté la photo avec ce tweet : « Bravo à l'agent de sécurité qui a pu garder le chien au sec», avant d’ajouter «Eh bien, vous ne savez jamais ce que les chiens ressentent de la pluie ».

Sans surprise, le post a été liké plus de 23 000 fois. Certaines personnes ont félicité l’agent de sécurité pour sa gentillesse :

« C'est incroyable. Le gars était comme "ça ne me dérange pas la pluie ... mais le chien peut ne pas en avoir envie ».

D’autres pensent que le jeune homme mérite une augmentation : « Tout simplement magnifique . Cet homme mérite une augmentation de salaire.» ou encore «C'est ce que j'avais besoin de voir aujourd'hui. Donnez une augmentation à cet homme !! ».

Crédit Photo : David Cherry

La chaîne de supermarchés Morrisons - pour laquelle Ethan travaille- a répondu au tweet de Mel Gracie en écrivant: « Adorable ! ».

David Cherry, le propriétaire du golden retrierver - baptisé Fredie - a également remercié Ethan. Pour ce faire, il a partagé une photo du chien bébé accompagnée de la légende suivante : « Merci à l'homme de sécurité @dearmanethan d'avoir mis le parapluie sur Freddie quand il a commencé à pleuvoir ».

Source : Mirror
Plus d'articles