En plein concert, Adele aide un fan à faire sa demande en mariage

1 377partages
Bouton whatsapp

C'est l'instant romantique du jour. Un homme a profité d'un concert d'Adele à Los Angeles pour demander sa fiancée en mariage, avec la complicité de la chanteuse.

Dans la catégorie des plus belles demandes en mariage, on peut difficilement faire mieux.

Alors qu’il assistait à un concert d’Adele, un homme a ainsi fait sa demande, avec la complicité de la chanteuse.

La scène s’est déroulée le 15 novembre dernier à Los Angeles durant une représentation que la star donnait au pied de l’observatoire Griffith, situé sur le mont Hollywood.

CBS

En plein concert à Los Angeles, il fait sa demande en mariage avec la complicité de la chanteuse d'Adele

Ashley Mann, l’heureuse élue, a eu la surprise de sa vie en découvrant ce que son compagnon Quentin Branson avait secrètement préparé.

Il faut dire que ce dernier a fait les choses en grand !

Dans un décor sublime de carte postale, avec le soleil couchant derrière le monument, Quentin a ainsi accompagné sa dulcinée vers les marches de la scène.

Les yeux bandés, Ashley, qui avait également un casque audio pour ne rien entendre, ignorait tout de l’endroit où elle se trouvait.

CBS

Comme le veut la coutume, Quentin s’est ensuite agenouillé et a demandé à sa fiancée d’enlever le bandeau, pour lui faire sa demande, devant un public conquis. Le reste se passe de commentaires car les images parlent d’elles-mêmes.

Mais alors qu’elle pensait avait eu son lot d’émotion pour la journée, Ashley n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle a vu Adele arriver sur scène pour chanter.

Les mariés se sont ensuite installés au premier rang, aux côtés notamment de la chanteuse Lizzo et de la comédienne Melissa McCarthy, pour assister au concert.

Avec une telle demande, on peut dire que leur mariage débute de la plus belle des manières.

Alors qui dit mieux ?  

Bouton whatsapp