Il fait sa demande en mariage en modifiant le dessin animé « La Belle au bois dormant », en pleine projection

3 258partages

La demande en mariage qui va suivre est la chose la plus romantique que vous verrez aujourd'hui.

La demande en mariage est un événement important dans la vie d’un couple et celles et ceux qui franchissent le pas ne doivent pas se louper le jour J.

Tout doit être parfait pour que cet instant unique reste à jamais gravé !

Certains rivalisent donc d’originalité afin d’impressionner leur partenaire et leur prouver ainsi que lorsque l’on aime, on ne compte pas.

Et à ce petit jeu-là, on a peut-être trouvé le champion toutes catégories en la personne de Lee Loechler, un jeune américain qui a fait sa demande de la manière la plus originale et la plus romantique qui soit. Le tout non sans un certain humour.

Pour faire comme si de rien n’était et ne pas éveiller les soupçons de sa dulcinée, prénommée Sthuthi, Lee lui a proposé une soirée somme toute banale au cinéma pour aller voir le dessin animé préféré de la jeune femme, « La Belle au bois dormant ».

Jusqu’ici, rien d’anormal ! Mais elle était loin d’imaginer la tournure que prendrait cette séance de cinéma.

Ainsi, arrivé à la scène fatidique du baiser, quelle ne fut pas la surprise de Sthuthi lorsqu’elle constata avec stupéfaction que les visages des deux personnages avaient soudainement changé, ressemblant étrangement au sien et à celui de son compagnon.

Ce qu’elle ignorait, c’est que durant les six mois précédent cette soirée pas comme les autres, Lee avait pris soin de modifier la séquence animée en faisant en sorte que le prince et la belle soient redessinés à leur image. Le tout avec la complicité du cinéma.

Le jeune homme avait également réécrit le scenario pour introduire sa demande.

Une mise en scène géniale avant un clou du spectacle parfait lorsque son avatar illustré lui « lança » la bague pour la grande question.

Une fois la lumière rallumée, Lee s’est agenouillé et a demandé sa chère et tendre en mariage devant des spectateurs conquis qui n’étaient autres que les proches du couple, ce qui n’a pas manqué de surprendre – une nouvelle fois – Sthuthi qui a dit OUI, submergée par l’émotion.

Assurément l’une des demandes les plus belles et les plus réussies que l’on ait vues ! On ne peut que s’incliner devant tant d’imagination.

Tous nos vœux de bonheur à ce charmant petit couple.

Source : Lee Loechler
Plus d'articles