Une chatte est entrée dans un hôpital turc et a déposé son chaton malade aux pieds des médecins pour qu'ils le soignent

82Kpartages

À Istanbul, en Turquie, une chatte est arrivée dans un hôpital en transportant son chaton malade. La maman s'est dirigée vers le centre hospitalier pour que les médecins lui viennent en aide.

Crédit photo : @ozcanmerveee

Les médecins d'un hôpital à Istanbul ont eu affaire à des patients pas comme les autres. En effet, une chatte est arrivée et s'est promenée dans les couloirs du centre hospitalier avec son chaton dans la gueule. Le petit étant malade, la maman cherchait de l'aide pour le soigner, et elle s'est naturellement dirigée vers les médecins en déposant son bébé à leurs pieds.

Crédit photo : @ozcanmerveee

Même s'ils ne sont pas vétérinaires, les soignants ont aidé les deux félins. Alors qu'ils examinaient le chaton, ils ont donné du lait et de la nourriture à la maman pour la faire patienter. Cette dernière n'a pas quitté son chaton des yeux pendant les soins et est restée aux pieds des médecins pour observer tous leurs gestes.

Crédit photo : @ozcanmerveee

En Turquie, les habitants prennent soin des chiens et des chats errants comme s'ils étaient leurs propres animaux de compagnie. Les chats sont accueillis dans les mosquées, les propriétaires de magasins laissent les chiens errants dormir à l'intérieur de leurs commerces quand il pleut et les animaux sont vaccinés et stérilisés avant d'être relâchés dans les rues.

Crédit photo : @ozcanmerveee

Après avoir vérifié que l'état de santé du chaton n'était pas trop grave, les médecins ont envoyé les deux félins chez un vétérinaire, pour un examen plus approprié. Les médias locaux turcs ont finalement affirmé qu'après cette visite, le petit chaton est ressorti en bonne santé et complètement rétabli.

Crédit photo : @ozcanmerveee

Source : Twitter
Plus d'articles