États-Unis : un SDF vole la jambe d'une femme percutée par un train et tente de... la manger

La semaine dernière, une ville de Californie a été le théâtre d’une scène glaçante : un homme a été arrêté en pleine rue après volé la jambe arrachée d’une victime percutée par un train.

Vendredi 22 mars, un terrible accident s’est produit dans la ville de Wasco en Californie (États-Unis). En effet, une femme a perdu la vie dans une gare après avoir été percutée par un train, rapportent les médias locaux Bakersfield Now et le San Joaquin Sun.

Quelques instants plus tard, un sans-abri de 27 ans a été interpellé après avoir emporté la jambe de la victime. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’individu marcher dans la rue avec le membre inférieur dans les mains.

Crédit Photo : The San Joaquin Sun

L’homme manipule ensuite la jambe et l’approche de son visage. Selon le San Joaquin Sun, il aurait essayé de la «manger». La vidéo étant assez graphique, nous préférons ne pas la montrer ici. La séquence - qui est devenue virale - a été capturée par des passants ayant assisté à cette scène choquante. 

Le sans-abri a été arrêté puis placé en détention

Toujours selon les informations des médias américains, le suspect a été arrêté sur la base de plusieurs mandats et pour avoir volé une preuve sur la scène de l’accident. Avant cela, l’homme a agité le membre tout en esquissant des pas de danse.

À noter que l’individu a été poursuivi pour «retrait ou mutilation de restes humains». Il a été placé en détention après son arrestation.

Crédit Photo : capture d'écran / X

Selon le Daily Mail, l’auteur des faits va comparaître devant la justice ce mardi 26 mars 2024.

Source : Daily Mail

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.