Âgé d'à peine 1 mois, ce bébé panda, né dans un zoo américain, est beaucoup trop mignon

998partages

La vidéo de la première sortie d'un petit panda, âgé d'à peine un mois, a fendu le cœur des internautes tombés sous le charme de l'animal.

Ce n’est un secret pour personne, le panda est un animal dont le degré de mignonnerie dépasse parfois l’entendement, au point de faire fondre même les plus rustres d’entre nous.

Et naturellement, la publication de photos ou de vidéos montrant ces adorables boules de poils représente toujours des petits événements, qui plus est lorsqu’il s’agit de nouveau-nés.

Crédit photo : Smithsonian’s National Zoo & Conservation Biology Institute

Un bébé panda fait ses premiers pas et c'est toute la toile qui fond

Dernier exemple en date avec le Zoo national de Front Royal, situé dans l’État américain de Virginie, qui vient de dévoiler les premières images d’un bébé panda, né le 21 août dernier.

Dans une courte vidéo publiée lundi dernier sur Twitter, le parc animalier a ainsi diffusé les premiers pas de l’animal dont la démarche hésitante et la jolie petite frimousse ont, comme on pouvait s’y attendre, conquis les internautes.

« Vendredi dernier, le 25 septembre, notre petit panda géant a subi un bref examen. Les gardiens disent qu’il est fort, en bonne santé et qu’il grandit bien (…) », a ainsi déclaré l’établissement.

Aussitôt tweetée, la vidéo a été vue des dizaines de milliers de fois, provoquant une avalanche de commentaires positifs.

Et au regard de ces images, on comprend pourquoi ! Comment résister à une créature si mignonne ?

Crédit photo : Smithsonian’s National Zoo & Conservation Biology Institute

Crédit photo : Smithsonian’s National Zoo & Conservation Biology Institute

Crédit photo : Smithsonian’s National Zoo & Conservation Biology Institute

Plus d'articles