Voici Bahati, la petite lionçonne dont la jolie frimousse a servi de modèle à Disney pour créer Simba dans le Roi Lion

Par
7 963
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

ALERTE MIGNONNERIE ! Voici Bahati, la petite lionçonne ayant inspiré le personnage de Simba dans la dernière version du Roi Lion, sortie en salles le 17 juillet. Beaucoup trop mignon, n’est-ce pas ?

Si vous êtes un fan absolu du Roi Lion mais que vous n’avez pas encore eu la chance d’aller voir la version live-action du chef-d’œuvre de Disney, foncez au cinéma le plus proche dès que vous le pourrez.

Disney / Dallas Zoo

En attendant et pour vous faire patienter, nous vous présentons Bahati, jeune lionçonne dont la jolie frimousse a servi de modèle aux studios Disney pour modéliser le personnage de Simba dans le long-métrage de Jon Favreau, qui connait l’un des meilleurs démarrages de l’histoire du cinéma au box-office.

Crédit photo : Zoo de Dallas

Cette petite femelle, âgée aujourd’hui de 2 ans, est une pensionnaire du zoo de Dallas (Texas), lequel a récemment publié des photos de l’animal qui ont fait fondre les internautes.

La page Facebook du parc zoologique a par ailleurs posté une vidéo dans laquelle on comprend mieux comment Disney a pu réaliser ce live-action avec un tel réalisme.

Dès son plus jeune âge, Bahati a ainsi été filmée sous tous les angles pendant plusieurs mois afin de permettre aux studios de pouvoir reproduire tous les mouvements de l’animal et obtenir ainsi une reproduction bluffante.

L’adorable petite boule de poil est peu à peu devenue la mascotte du zoo et sa cote d’amour ne fait que croître. En même temps, il est vraiment difficile de résister à tant de beauté.

On vous laisse en juger par vous-même

Crédit photo : Zoo de Dallas

Crédit photo : Zoo de Dallas

Crédit photo : Zoo de Dallas

Crédit photo : Zoo de Dallas

Crédit photo : Zoo de Dallas

Source : Zoo de Dallas
Le Roi Lion Disney
Commentaires