Faites la connaissance de Zach Miko, le premier mannequin homme « grande taille » à signer dans une célèbre agence de mannequins

Par
1 167
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le milieu de la mode, Ashley Graham et son superbe corps pulpeux font tourner beaucoup de têtes. Ce mannequin a participé, avec d’autres femmes, à faire accepter la diversité du corps féminin dans les médias. Mais qu’en est-il du corps de l’homme ? Si un idéal de corps féminin commun est trop représenté dans les magazines, au cinéma ou encore à la télévision, il en est de même avec la représentation de la beauté masculine.

Après tout, Ashton Kutcher, David Bekham, Tom Hardy, Chris HemsworthLes hommes les plus célèbres et désirés de la planète ont des corps sculptés et des proportions communes à un idéal de beauté qui finalement s’impose fortement. Résultat : beaucoup d’hommes peinent à s’identifier à ce diktat réducteur et si peu diversifié…

C’est pourquoi la célèbre agence de mode IMG Models (Gisele Bundchen, Lara Stone, Gigi Hadid, Miranda Kerr, Carolyn Murphy, Amber Valletta, Coco Rocha, Candice Swanepoel, etc.) tente à présent de démocratiser la représentation des corps masculins moins musclés et plus ronds. Elle a ainsi ouvert un département spécialisé dans la mode des grandes tailles qui s’appelle Brawn. Enfin : les hommes grande taille aussi ont droit à leurs places dans les magazines et sur les podiums.

Le premier mannequin masculin et grande taille à avoir signé avec la célèbre agence s’appelle Zach Miko. Il est américain originaire du Connecticut, comédien, écrivain et vous allez sans aucun doute tomber sous le charme de ce jeune homme, Mesdemoiselles.

Regardez :

Ça y est, vous êtes amoureuse ? Vous risquez d’entendre parler encore longtemps du beau Zach Miko. Le jeune semble être une sacrée révélation pour l’industrie de la mode masculine. Ivan Bart, le président de l’agence IMG Models explique à Buzzfeed : « Tout le monde veut porter de beaux vêtements et être bien habillé. Nous devons commencer à penser à d’éventuelles idées pour ça ». Représenter la diversité de la beauté masculine grâce à Zach Miko semble être la première solution pour cette agence qui tente bel et bien de chambouler les principes d’une industrie de la mode encore trop sectaire.
@instagram.com/zachmiko

Quant à Zach Miko, c’est une opportunité si grande pour lui qu’il semble n’avoir jamais eu la prétention de se voir autant mis en valeur : « Être mannequin grande taille, je n’aurai jamais imaginé une minute que ce serait un jour possible... Puis, Ivan m’a parlé de ses ambitions concernant l’industrie de la mode : de la diversité, moins d’exclusions et une nette évolution » Explique-t-il avec modestie à Buzzfeed.

On ne doute pas que la carrière de Zach Miko est très prometteuse. D’autant plus que le mannequin est bien parti pour donner un vent de fraîcheur au milieu de la haute couture ! Un jeune talent à suivre de très près… N’hésitez pas à le suivre sur Instagram ou sur Twitter.
Un jeune homme a réussi à aligner ses 16 teckels par paires sur ses escaliers pour prendre une photo mémorable
Source : Buzzfeed.com
Commentaires