Naya Rivera : la malédiction des acteurs de Glee se poursuit

Naya Rivera, Santana Lopez dans la série Glee, est toujours portée disparu depuis hier, alors qu’elle était en bateau sur le Lac Piru en Californie, accompagnée de son fils de 4 ans. Le corps n’a toujours pas été retrouvé. Ce dernier a déclaré au service de police que sa mère était en train de nager mais n’était jamais revenue.

Naya Rivera est la 4ème personne en rapport avec la série Glee a disparaître. Cette dernière nouvelle, qui a ému énormément de personnes, suscite le retour de cette prétendue malédiction qui touche les acteurs de la série de Ryan Murphy, pourtant connue pour être une série inclusive et joyeuse.

Publicité

Le retour de la malédiction Glee ?

Crédit : captures d'écran Shutterstock/Kathy Hudchin/Tinseltown/Kathy Hudchin

En juillet 2013, Cory Monteith, Finn Hudson dans Glee, avait été retrouvé mort dans une chambre d’un hôtel de Vancouver au Canada. Le comédien de 31 ans est décédé d’une overdose de drogues et alcool.

La mort de Mark Salling, Noah Puckerman dans la série, en 2018 avait également marqué les esprits. L’acteur de 35 ans avait été retrouvé pendu à un arbre, à Sunland-Tujunga, au nord de Los Angeles, alors qu’il attendait le rendu d’un procès pour possession d’images pédopornographiques.

Jane Galloway Heitz, qui interprète l'ancienne directrice du Glee Club, est décédée à la suite d’une insuffisance cardiaque, en novembre 2019, à l’âge de 78 ans.

Des légendes artistiques

Ce n’est pas la première fois que ce genre de malédiction apparait dans le domaine artistique. « Le Club des 27 » est également une légende qui toucherait les stars de la musique à 27 ans comme Amy Whinehouse, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain, etc... Il y également la légende de la franchise Poltergeist, dont 4 de ces acteurs ont été retrouvés morts dans les années 1980 comme Heather O’Rourke à 12 ans et Dominique Dunne à 22 ans.

Le corps de l’actrice de Glee, Naya Rivera, n’a toujours pas été retrouvé, les recherches se poursuivent et les autorités ont décidé de fermer le lac au public pendant l’enquête.

Source : 20 minutes
Plus d'articles
À lire aussi