Naya Rivera : qui est réellement l'ancienne star de Glee ?

22partages

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : l’actrice Naya Rivera est portée disparue depuis ce mercredi 8 juillet. Outre son rôle emblématique dans Glee, la jeune femme âgée de 33 ans est surtout connue pour ses nombreuses frasques.

Crédit Photo : lev radin / Shutterstock

Publicité

Connue pour avoir interprété le rôle de Santana Lopez dans la série à succès Glee, Naya Rivera est également célèbre pour sa personnalité explosive.

En 2017, l’actrice américaine est arrêtée pour violences conjugales envers son mari, Ryan Dorsey. Selon les dires de l’acteur (aperçu dans le film Blood Father), Naya Rivera lui aurait porté des coups au visage après une dispute au sujet de leur fils.

Au moment des faits, l’officier de police Brian Humphreys affirmait qu’il y avait « assez d’éléments pour confirmer le statut de victime ».

Naya Rivera, une personnalité instable et violente

En effet, Ryan Dorsey a transmis aux forces de l'ordre une vidéo des faits dans laquelle on pouvait entendre : « J'ai juste besoin d'un officier de police. Ma femme est hors de contrôle ».

Suite à ces accusations, l’ancienne star de Glee a été inculpée et placée en garde à vue. Quelques heures plus tard, l’actrice a été libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars (environ 880 euros).

Crédit Photo : GIO_LE / Shutterstock

Selon les proches de Naya Rivera, la chanteuse aurait levé la main sur son époux à plusieurs reprises : « Ce n'est pas la première fois que leur relation est violente, et de le fait qu'elle s'en prenne violemment à son mari et qu'elle soit ainsi bourrée est effrayant pour tout le monde », avait confié une source proche de l’actrice.

Malgré les accusations de violences domestiques, les deux acteurs ont fait le choix de rester ensemble pour le bien-être de leur enfant.

Depuis leur mariage en 2014, Naya Rivera et Ryan Dorsey ont toujours entretenu une relation tumultueuse. Ils se sont séparés et réconciliés à plusieurs reprises avant de divorcer en 2018.

À l’époque du tournage de Glee, Naya Rivera a vécu une séparation difficile avec sa co-star Mark Salling. Après sa rupture, l’actrice est accusée d’avoir détruit la voiture de l'acteur afin de se venger de ses infidélités. Néanmoins, les deux célébrités ont nié ces accusations.

Aujourd’hui présumée morte, l’inoubliable interprète de Santana Lopez laisse derrière elle son fils Josey, âgé de 4 ans.

Plus d'articles
À lire aussi