Le nouvel « Harry Potter » se dévoile en photos ! Découvrez le casting

Par
2 118
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le compte à rebours a commencé. La pièce de théâtre londonienne tant attendue, qui raconte les aventures d’Harry Potter 19 ans après le dernier volet de la saga, approche. En effet, le rideau de « Harry Potter and The Cursed Child » (Harry Potter et l’Enfant Maudit, en français) se lèvera pour la première fois le 7 juin prochain. Il s’agira d’une «preview», sorte d’avant-première faisant office de test avant la grande première officielle annoncée le 30 juillet prochain.

Afin de nous donner encore un peu l’eau à la bouche, et faire patienter les chanceux qui assisteront à cette toute première représentation, Pottermore a dévoilé trois photos promotionnelles présentant Harry Potter (incarné par Jamie Parker), sa femme Ginny (Poppy Miller) et leur plus jeune fils, Albus, joué par Sam Clemmett dans la fameuse pièce de théâtre.

Regardez :

Harry Potter (Jamie Parker), Albus Potter (Sam Clemmett) sa femme Ginny Potter (Poppy Miller) 
@Pottermore

Ginny Potter (Poppy Miller)
@Pottermore

Albus Potter (Sam Clemmett)
@Pottermore

Harry Potter (Jamie Parker)
@Pottermore

Jamie Parker dévoile bien évidemment une cicatrice légendaire sur son front et des lunettes reconnaissables entre mille. Quant à Sam Clemett incarnant Albus, il porte une robe de sorcier de Poudlard, ce qui annonce d’avance ses aventures dans la célèbre école de sorciers britanniques.

Comme il a été dit, l’histoire se concentrera sur Albus et sur le lourd héritage familial que son célèbre père lui laisse lorsqu’il fait sa première rentée à Poudlard. Le script est signé JK Rowling, Jack Thorne et John Tiffany.

On rappelle à ceux qui sont tristes de ne pas pouvoir aller voir la pièce qu’ils pourront la lire dès le 31 juillet puisque le script sortira en librairie.
Une biochimiste de 24 ans couronnée Miss Virginie après avoir épaté le jury avec une expérience chimique
Source : Pottermore
Commentaires