Le record (in)utile : il parvient à atteindre la dernière ligne d'une feuille Excel en 9 heures, 36 minutes et 10 secondes. Et il a filmé ça

1 594partages
Dans la catégorie « personnes qui ont du temps à perdre », on demande le grand champion : Hunter Hobbs. Vous ne le connaissez pas encore, et pourtant le jeune homme vient de relever un défi unique, que beaucoup auraient sans doute eu la flemme de mener à terme. En effet, il a laissé son doigt appuyé sur le clavier pendant plus de 9 heures afin d’atteindre la dernière ligne d’un tableau Excel.

« Je travaille tous les jours sur ce logiciel. Et cela faisait un moment que je me demandais combien de temps il faudrait pour atteindre l’ultime ligne. Le seul moyen d’avoir la réponse était de le faire. J’ai donc décidé de sauter le pas et de tenter l’expérience » confie Hunter Hobbs aux médias.


Si la performance de l’ancien étudiant de l’Université d’Oklahoma a donné à certains d’entre vous l’envie de relever le défi à votre tour, sachez que le record est donc établi à 9 heures, 36 minutes et 10 secondes. Gardez également à l’esprit que pour atteindre la dernière ligne, il faudra d’abord en passer 1 048 575 autres. De quoi faire tourner la tête, et peut-être calmer les ardeurs des plus hésitants. Pour les autres, libre à vous de tenter votre chance.

Le « Excel Challenge », comme il a été baptisé par Hunter Hobbs lui-même, est en train de faire le tour du net. Depuis que le YouTubeur en herbe a posté la vidéo (il y a une semaine, ndlr) de son exploit sur sa chaîne personnelle, le nombre de vues a explosé. Un succès d’audience quand même bien mérité… En revanche, pas sûr que beaucoup tentent de battre le record.
Source : Yahoo News
En vidéo : Kyle the goose, l'oie qui s'est liée d'amitié avec l'homme qui l'a sauvée
Plus d'articles