Pour ses 18 ans, il demande à ses parents un gâteau Minion mais en reçoit un à l'effigie de... Bob l'éponge : sa tête lorsqu'il le découvre vaut de l'or !

Par
383
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est une histoire bien drôle qu’on vous propose de découvrir ici. Pour son anniversaire, Isaac Banda, un jeune Américain de 18 ans, avait demandé à ses parents un gâteau en forme de Minion. Ou, tout du moins, sur lequel apparaîtrait un Minion. Par SMS, il leur a fait comprendre que son « rêve » était d’avoir les petits héros jaunes dans son assiette.

Voici d’ailleurs l’échange de messages entre Isaac et sa maman (traduit et adapté de l’anglais par Demotivateur, ndlr) :

@iphonefaketext

Grand fan du film d’animation « Les Minions » sorti en 2015, Isaac s’était préparé à recevoir un gâteau digne de sa demande. Mais au moment d’ouvrir la fameuse boîte qui renfermait sa surprise, tout ne s’est pas passé comme prévu. Pire encore, le jeune homme a été particulièrement déçu en découvrant que malgré sa couleur jaune, le gâteau ne représentait pas un Minion mais… Bob l’éponge !

Joint par nos confrères de BuzzFeed, Isaac Banda a expliqué : « J’adore les Minions depuis que je suis allé voir le dessin animé. J’étais un peu déçu de ne pas avoir le gâteau mais ce n’est pas grave. Je sais que ma maman voulait me faire plaisir et elle a simplement confondu les deux personnages à cause de leur couleur jaune. »

@IsaacBanda

Et le jeune homme fait bien de préciser qu’il n’en veut pas à ses parents, car vu sa tête sur la photo prise lors de son anniversaire, puis publiée sur Twitter, on pourrait penser que sa déception est immense. C’est d’ailleurs ce que de nombreux twittos lui ont fait remarquer en tombant sur le cliché devenu viral.

En tout cas, la mine tristounette d’Isaac devant son gâteau vaut de l’or !
Des patients tétraplégiques ont pu réutiliser leurs bras grâce à une technique de transfert de nerfs
Source : BuzzFeed
Gateau Anniversaire Surprise Bob l'éponge Maman Sms
Commentaires