Excédé par la gourmandise de sa petite amie, il installe un... coffre-fort dans le frigo pour ne pas qu'elle mange tout le chocolat

6 307partages

Un Britannique s’est récemment illustré en donnant une petite leçon à sa petite amie gourmande, avec un procédé aussi drôle qu’énervant.

Comme beaucoup d’entre nous, Stacey Lowe est gourmande. Un vilain défaut qui pousse cette jeune femme britannique à commettre quelques écarts de temps à autre.

Et son péché mignon à elle s’avère être le chocolat, au grand dam de son compagnon Dave, qui a donc décidé d’employer les grands moyens pour lutter contre les excès de gourmandise de sa chère et tendre.

« Sûrement un motif de rupture ! »

Pour ne plus que sa fiancée mange tout son chocolat, il a ainsi eu l’idée ingénieuse, mais un poil mesquine, d’installer un… coffre-fort sur le bac à légumes, dans le frigo du couple, avec un système de code verrouillant l’ouverture.

Dave a même poussé le vice à choisir un modèle transparent afin que Stacey puisse quand même voir le chocolat. De quoi engendrer la pire des frustrations chez sa compagne !

Et quelle ne fut pas la surprise de cette dernière lorsqu’elle s’est aperçue du vilain tour que lui avait joué son homme.

Bien évidemment, la jeune femme n’a que modérément apprécié la plaisanterie et l’a fait savoir en postant un message plein d’aigreur sur Facebook.

« On en est donc arrivé là ! On achète une maison ensemble, on a un enfant ensemble, on se fiance, on prévoit un mariage et il se passe ça ! Dave a acheté un p****n de coffre-fort de frigo parce que c’est un trou du cul et ne veut pas partager son chocolat avec moi ! Quelqu’un veut de lui ! Sûrement un motif de rupture! Co***rd ! », a ainsi expliqué Stacey dans un post à mi-chemin entre humour et énervement.

Devenu viral, le message a provoqué l’hilarité des internautes et n’a pas manqué de faire réagir ces derniers. Chacun y allant de son petit commentaire, apportant son soutien à l’un ou l’autre.

Si certains ont tenu à prendre la défense de la jeune femme, d’autres en revanche ont salué le geste de Dave, cherchant à se procurer le même objet.

L’entreprise l’ayant développé s’est d’ailleurs manifestée en ironisant sur le côté « protecteur de chocolat » du coffre-fort, initialement destiné au stockage de médicaments et autres produits dangereux.

Source : Stacey Lowe
Dernières news