Écosse : il se fait poser un lapin après avoir fait 150 kilomètres pour aller à un rendez-vous et reçoit des soutiens du monde entier

976partages

L’histoire d’un homme qui a voyagé pendant trois heures pour vivre son premier rendez-vous galant en deux ans et qui a fini par manger seul après qu'on lui ait posé un lapin, a ému de nombreux internautes.

Crédit : craig.moffat / TikTok

À voir aussi

En tout cas, elle a eu un grand retentissement sur les réseaux sociaux et le principal intéressé à reçu un important soutien en ligne. Il s’agit de Craig Moffat. Âgé de 21 ans, il est parti de chez lui à Édimbourg pour rejoindre Aberdeen, en pensant rencontrer celle qui ferait de lui un homme épanouit, mais elle n’est jamais venue.

Craig Moffat a fait le voyage de près de 150 kilomètres entre les deux villes écossaises en train, et a même profité de l’occasion pour prendre un billet de première classe afin d’arriver sur place dans les meilleures conditions possibles. Dans une vidéo TikTok relatant son expérience, Craig a déclaré qu'il était célibataire depuis deux ans mais qu'il était très enthousiaste à l’idée d’avoir enfin un rendez-vous.

@craig.moffat

Maybe it’s not time to get back out there just yet… ##heartbroken ##allwomenarethesame ##fpy

roslyn by st. vincent and bon iver - emi

« Je ne peux pas attendre, je suis tellement excité » ajoute-t-il a-t-il lors d’une autre séquence où l’on aperçoit la campagne qui défile depuis la fenêtre du train. Vêtu d'un gilet et d'une cravate, il a ensuite posté une vidéo de lui arrivant dans un restaurant chic avec 20 minutes d'avance et attendant nerveusement son rendez-vous. Mais un peu moins d’une heure plus tard, c’est la catastrophe : il partage une photo accompagnée de la légende « Cela fait 35 minutes et elle n'est toujours pas arrivée ».

Finalement, la suite de la vidéo postée sur TikTok montre le jeune homme en train de déjeuner seul et de s’offrir une tournée de shots. On le voit également sur le quai de la gare en attendant le train du retour avec un message particulièrement explicite : « Je crois que je vais rentrer chez moi. Peut-être qu'il n'est pas encore temps de retenter sa chance. J’avais vraiment hâte d'être à ce moment. »

Un rendez-vous manqué et élan de solidarité sur le web

Rapidement, une multitude d’internautes ont soutenu Craig Moffat en envoyant des messages réconfortants et en refusant de le laisser se décourager dans sa quête du grand amour. Sur TikTok, la vidéo a été vue plus de 5,2 millions de fois et compte près de 800 000 likes pour 22 000 commentaires.

Crédit : craig.moffat / TikTok

Et si son âme sœur se trouvait parmi toutes ces personnes ?

Source : Metro UK
Plus d'articles
À lire aussi