Il quitte son job et son ancienne vie pour voyager autour de l'Australie en van avec son chat !

Par
13 279
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Malheureux dans le métier qu’il pratiquait depuis 10 ans, Richard East a décidé de prendre un nouveau départ en quittant maison et emploi pour voyager en Australie. Originaire de Tasmanie, le jeune homme vivait une routine confortable en rêvant des paysages exceptionnels australiens. Un jour, il a décidé de troquer sa routine pour une vie sur les routes en camping-car.

@VanCatMeow

«  Je ne voulais pas aller à l’étranger pendant six mois, puis revenir à un poste similaire, à la même situation. »

@VanCatMeow

Accompagné de son fidèle félin, Willow, les deux compères vadrouillent sur les littoraux, transportés par les embruns et le grand air.

@VanCatMeow

Willow, le chat, n’est pas tenu en laisse et s’aventure où bon lieu semble. « Elle explore juste, revient à la camionnette et habituellement grimpe sur le toit pour faire une sieste. Elle sait que la camionnette est sa maison. »

@VanCatMeow

Ce duo a créé une page Facebook, Instagram et une chaîne Youtube sous le nom VanCatMeow pour permettre aux amoureux des voyages et des chats de suivre leur escapade !

@VanCatMeow

Après un an de voyage, le duo ne compte pas s’arrêter là. Richard East compte bien profiter encore un moment des grands espaces en camping-car avec son chat !

@VanCatMeow

@VanCatMeow

@VanCatMeow

Un artiste français détourne le décor urbain pour donner vie à des personnages de la pop culture
Source : Mashable
Commentaires