Un mari piège sa femme en se déguisant en arrière-plan lors de ses réunions en visio

503partages

En temps de confinement, le télétravail est de mise dans de nombreux foyers, comme c’est le cas chez Cara Fields, une Américaine.

Qui dit télétravail, dit réunion en visioconférence ! Et parfois, les aléas de la vie du foyer, en période de confinement, viennent inévitablement se mêler à la vie professionnelle, offrant des scènes parfois drôles, et parfois touchantes.

Cara Fields est souvent en visioconférence sur la plateforme Zoom avec ses collègues de travail. Cependant, son mari Matt a décidé d’égayer un peu ses réunions en piègant sa femme.

En effet, Matt a eu la brillante idée d’apparaître en arrière-plan en se déguisant, tout en travaillant sur son ordinateur de son côté. Tantôt en Batman, tantôt en Charlie, en cowboy ou encore en Power Ranger, le bout-en-train n’a pas tardé à se faire remarquer, amusant les collègues de sa femme qui, elle, ne se doutait de rien.

« Mes collègues le voient toujours avant moi » écrit Cara sur son profil Linkedin. Le passe-temps de Matt a en tout cas fait le tour de la toile et les images le montrant, comme si de rien n’était, en train de photobomber sa femme dans des déguisements, sont hilarantes !

Cara Fields

Cara Fields

Cara Fields

Cara Fields

Cara Fields

Cara Fields

Source : My Modern Met
Plus d'articles