L'acteur Jason Momoa pousse un coup de gueule contre deux pêcheurs qui se sont filmés à couper la queue d'un requin

4 184partages

La vidéo a beaucoup fait réagir. Fin mai, deux pêcheurs se sont filmés en train de couper la queue d’un requin à bord d’un chalutier, au Groenland, avant de le remettre à l'eau.

Le requin s’était retrouvé coincé dans le filet de ces derniers, l’un d’eux criant, hilare : « Bonne chance pour nager maintenant ». Pour rappel, couper la queue d’un requin le mène à une mort certaine. Les deux protagonistes se sont empressés de supprimer la vidéo, cependant, cela n’a pas suffit pour qu’elle soit supprimée définitivement d’Internet et partagées des milliers de fois par de nombreux internautes.

Instagram / prideofgypsies

Et si celle-ci a suscitée pas mal de réactions, l’une d’entre elle a été plus percutante que les autres puisque ce n’est autre que l’acteur qui incarne Aquaman, Jason Momoa, qui a tenu à adresser un message personnel à ces deux pêcheurs.

Instagram / prideofgypsies

« Votre vie va changer à jamais. Je n’ai jamais rien vu d’aussi cruel de toute ma vie. Vos rires me rendent furieux, je n’ai jamais autant voulu faire du mal à un être humain qu’après avoir entendu vos rires et ce que vous avez dit. Cela vous changera et j’espère que vous sauverez et protégerez. Je prie pour que vous trouviez la rédemption. Nous faisons tous des erreurs mais ce que vous avez fait était absolument horrible. Vous subirez ce que ce requin a subi. Allez-vous faire foutre. »

Aussi impliqué dans la protection marine dans la vraie vie qu’à l’écran, l’acteur milite auprès d’une association pour débarrasser les fonds marins de bouteilles de plastiques qui polluent les océans, une cause qui lui tient particulièrement à cœur, étant très sensible à la nature.

Source : prideofgypsies
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment