« Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police

19 014partages

Quand des policiers appréhendent un motocycliste qui circule… nu sur son deux-roues. C’est l’histoire insolite du jour et elle nous vient d'Allemagne ! Récit.

Ça n’aura échappé à personne, il fait très chaud dans l’hexagone depuis le début de la semaine. Le pic de chaleur tant redouté de cette canicule devrait même être atteint ce jeudi, où l’on attend par endroit des températures supérieures à 40 °C.

Le pays doit ainsi faire face à un épisode caniculaire d’une rare intensité, qui, bien au-delà des frontières, touche actuellement une bonne partie de l’Europe occidentale.

En effet, nos voisins européens ne sont pas non plus épargnés par les fortes chaleurs, qui peuvent parfois provoquer des scènes pour le moins cocasses, voire altérer le comportement de certains.

« Ben il fait chaud, non ? »

La police allemande vient d’ailleurs d’en faire la curieuse expérience en procédant à une drôle d’interpellation qui devrait rester dans les annales.

Des policiers ont ainsi arrêté un motocycliste alors que ce dernier circulait sur son scooter complètement nu. Oui, vous avez bien lu ! L’individu se baladait dans le plus simple appareil.

La scène s’est déroulée ce mardi 25 juin dans le land de Brandebourg et a été racontée par la police elle-même sur son compte twitter officiel.

Interrogé par les policiers sur cette petite balade en tenue d’Adam, l’homme ne s’est pas démonté et leur a tout simplement répondu par un laconique « Ben, il fait chaud non ? ». Logique, après tout...

Pris de court et sûrement un peu amusés par cette improbable situation, les forces de l’ordre se sont toutefois montrées clémentes et ont laissé repartir ce motard naturiste, non sans lui avoir donné un short afin qu’il puisse dissimuler ses attributs.

Vous remarquerez que ce dernier avait tout de même pris le soin de mettre un casque, malgré la chaleur. Sortir en tenue légère, oui, mais jamais au dépens de la sécurité !

En vidéo : Takis Shelter, le refuge créé par un ancien dentiste qui a tout quitté pour sauver les animaux abandonnés
Plus d'articles
Dernières news